• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus Lequidam

sur Réforme du RSA : Macron, c'est l'horreur antisociale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 15 mai 2023 07:46

@Adèle Coupechoux
Vos lunettes rouges et marxistes vous font ine carricature ridicule de l’entreprise et vous sorterz des montages de préjugés et d’ignorance assez affligeantes.

Sur les sujet des « aides aux entreprises »...
Ce ne sont pas des aides aux « entreprises’ mais des réduction de la colecte pôur le compte de l’état de leur fonction de percepteur.

Si l’entreprise n’était pas le percepteur, personne n’appellerait cela des »aides« .

Si vous voulez pas que les entreprises aient des »aides« réclamez votre salaire complet et payer donc a la place de l’employeur vos charges sociales. et ayez des impots car vous êtes 60% de la population à ne pas en payer.
Quand on »aide les entreprises, en fait c’est vous qui ne payez pas d’imot qu’on aide.


En fait ce ne sont pas des aides, mais des réductions de charges sociales que l’entreprise collecte, les aides ne vont pas à l’entreprise mais aux salariés car le social est insuportable notemment pour les bas salaires.
Un SMICARD doit générer 2500€ charges comprises de marge pour que son employeur puisse payer son salaire. sans compter l’amortissement de son outils de travail et ses frais indus.

Allez donc dans la rue et employez donc un SMICARD, si vous voulez donner des leçons !

Mais dans un pays aux gens à lunettes rouges marxistes comme vous, on ment au peuple et le peuple ne veut pas voir qu’il y a une grande part de la population qui ne peut générer 2500€ de productivité et marge pour payer son propre salaire !

Comme faut pas le dire a des gens comme vous qui ne voulez pas admettre cette vérité, on donne des « aides » aux salariés pas assez productifs.
Les entreprises collectnt les aides comme elles collectent les recetes de l’état, mais ni la collecte de la TVA, des charges sociales ne sont pour l’entreprises, ni les aides aux impots ou les aides aux cahrges sociales ne sont pour l’entreprise, mais des aides a payer les factures sociales ou fiscale d’une collecte que l’état ou les organisme sociaux n’osent pas faire en direct.
Et ca marche puisque vous êtes une ignorante batée, qui ne sait rien de rien de ce que l’entreprise paye pour vous.
Une ignorante du fonctionnement de la société.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès