• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicolas36

sur Zelensky est tombé dans le piège de ses propres ambitions militaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicolas36 9 mai 2023 15:34

@goc
Pour que l’OTAN puisse attaquer comme vous le présumez il faut des blindés, des véhicules et des troupes. Par dessus tout il faut des munitions en quantité et des réserves en quantité important. 
L’OTAN disposerait prêt à agir de 150 000 hommes et au moins 500 blindés plus de l’artillerie en nombre pour envahir la Bielorussie ? 
La Bielorussie qui dispose d’une armée au mode Soviétique renforcée par la Russie ne serait peut être pas si facile à envahir ? 
Ce n’est pas ce qui semble quant on voit le caractère poussif des fournitures vers l’Ukraine. On tire le diable par la queue en terme d’obus et de matériel roulant. 
Il y a effectivement de l’aviation mais il va falloir affronter la DCA Russe. On observe depuis 1 an que personne n’ose trop s’aventurer au dessus de l’Ukraine avec les S300 présents des deux cotés. 
De surcroit , une offensive de’ l’OTAN serait suivie d’une bordée de missiles Russes sur la Pologne et la RFA. 
Les Occidentaux sont un peu fous mais ils ne le sont pas à ce point là pour voir leurs villes et leurs base pulvérisées par des missiles Kinjall impossibles à intercepter. 
Pour mémoire personne en Occident ni en Russie n’a envie d’une guerre nucléaire sauf certains débiles des médias et des réseaux sociaux qui ne savent pas de quoi ils parlent. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès