• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Octave Lebel

sur Claude Malhuret dénonce la « mauvaise république » du guide suprême !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel Octave Lebel 6 mai 2023 15:42

Mode d’emploi, comment diaboliser la NUPES :

Rien de nouveau, c’est toujours la même recette : diabolisation en cascade

Des personnes (en principe Mélenchon parce qu’on l’a déjà tellement sali que c’est pratique) pour passer à LFI puis à la NUPES, à qui on donne des conseils pour savoir comment s’engueuler et se diviser.

Ne soyons pas naïfs, la vraie cible, c’est la réponse politique issue du mouvement qui traverse toutes les couches sociales du pays qui inquiète parce que nos concitoyens ont commencé à comprendre la supercherie jouée par l’extrême-droite qui protège en réalité le système en tentant de semer la confusion et la division.

Il faut vraiment faire semblant ou ne pas vouloir le voir. Il y a ici un tas de commentateurs qui jouent ce jeu en permanence ici n’est-ce-pas.

 

L’extrême-droite est le joker de la macronie et de ses satellites et bien sûr des intérêts économiques et financiers qu’ils représentent. LREM et LR ont donné 50 mandats pour contrer la NUPES aux législatives au RN qui s’est empressé de voter avec ses amis ici et au parlement européen tout ce qui protège les nantis .Qui ne le sait pas maintenant ? L’extrême droite qui sans attendre, à propos de la réforme de la retraite et du sursaut démocratique que cela a déclenché, n’a pas pu cacher plus longtemps ses véritables références économiques en se déshonorant et se disqualifiant, récoltant l’ultime hommage en forme d’adoubement bien mérité, celui du MEDEF de la bouche même de Geoffroy Roux-de-Bézieux. J’en connais une qui a du rougir de plaisir tandis que certains se rendaient compte de qui ils étaient réellement les larbins.

La NUPES est maintenant la force à diaboliser et/ou à diviser parce que c’est la réponse politique au mouvement social qui traverse toutes les couches sociales du pays. C’est exactement ce à quoi s’emploie quasi quotidiennement l’essentiel des médias.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès