• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur ChatGepetto


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 19 avril 2023 14:19

Une dictature, c’est un régime ou une personne ou un clan décident des lois (...)

Vous auriez dû rajouter « pour ses propres intérêts au mépris de la bonté de la vérité et de la justice » sinon c’est creux car le corollaire serait , « j’ai raison car je suis majoritaire et pas un dictateur » ce qui est une insulte au droit et aux lois qui en dérivent pour le protéger.

La démocratie, à notre époque de façonnage des opinions par les médias et l’ingénierie sociale des communicants, il faut admettre que ce n’est pas loin d’être de la bullshit et Macron est un excellent professeur de travaux dirigé pour nous montrer que la démocratie devient de la merde.

Merci qui ?

Merci Macron !

Je vous sens dubitatif...

Quelle est la probabilité que le Pape soit hospitalisé pour une maladie respiratoire et une alerte cardiaque moins de deux ans après la vaccination qui est un geste d’amour selon lui ? 

Aucune chance et ce serait donner raison à une fake news or, pourtant 

https://www.doctissimo.fr/sante/maladies/maladies-pulmonaires/le-pape-francois-86-ans-est-hospitalise-pour-une-infection-respiratoire/a21482_ar.html

https://fr.africanews.com/2023/03/30/le-pape-francois-hospitalise-pour-un-probleme-cardiaque/

Macron a par exemple, lui ou ses services, fait retirer cette affiche au nom de la démocratie :

https://images.lindependant.fr/api/v1/images/view/62fbc1b0d2278544a728e977/l arge/image.jpg?v=1

Vous avez maintenant la preuve par le Pape ou par 3 que cette affiche disait vrai, le Pape représentant la perfection comme le chiffre 3 selon Dieu :

Que de nombres sacrés en Israël ! Chacun fut ensuite transféré à la nouvelle Église avec son symbolisme : le trois, le sept, le douze, le soixante-douze. Et la vérité resplendira dans les temps futurs sur les nombres encore obscurs que contient l’Apocalypse, nombres qui tendent à indiquer d’un côté la perfection et la sainteté infinies, de l’autre l’impiété elle aussi sans mesure. 

Jehoshua = Perfection, sainteté, salut est un mot à huit lettres. Satana = Impiété, ennemi du genre humain, perfection du mal, est un mot à six lettres. 

Or puisque le premier est le nom du Bien parfait et le second celui du Mal parfait, c’est-à-dire sans mesure, chacun d’eux multiplie par trois (chiffre de la perfection) le nombre de ses lettres, le premier devenant ainsi huit cent quatre-vingt-huit et le second six cent soixante-six. Malheur, quatre fois malheur à ces jours où le Bien infini et le Mal infini se livreront l’ultime combat avant la victoire définitive du Bien et des bons, et la défaite définitive du Mal et de ses serviteurs ! 

http://www.maria-valtorta.org/Quaderni/ApocalypseF.htm

Quoi, on a bien le droit de faire des preuves par 3 ou par le Pape... :)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès