• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moderatus

sur Immigration massive : Le peuple dit STOP ! Macron dit encore et encore !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 9 avril 2023 17:56

@capobianco

J’essaie de donner un point de vue qui fait abstraction des problèmes de violence genre les racailles de sarkosy car ceci ne dépend pas, selon moi, du nb de migrants mais des conditions sociales du pays. Il ne faut pas être aveugle mais voir qu’être magrébin est un vrai handicap pour trouver un travail ou un logement, les solutions pour vivre sans travail ne sont pas forcément compatibles avec des solutions honnêtes. Je n’excuse rien, je constate une situation que je connais bien. La délinquance en cols blancs ou l’évasion fiscale, ou la fraude fiscale sont bien plus scandaleuses mais dérange pas les gens dans leur vie quotidienne alors que le problème est là......

===============================================

Capobianco,
ouvrez les yeux, il faut accepter la réalité telle qu’elle est
le lien immigration délinquance est évident, tout le monde même Macron le recnnbait.

==================================================

39 % des actes de délinquance à Lyon étaient le fait d’étrangers, “souvent multirécidivistes”, un chiffre qui grimpait jusqu’à 60 % dans le quartier de la Guillotière.


Nos confrères de Lyon Capitale racontent que dans le jargon policier, on les appelle les “FMD”, pour « faux mineurs délinquants ». L’idée : se faire passer pour des moins de 18 ans et bénéficier, à ce titre, de mesures plus indulgentes, à vocation éducative. La technique est bien connue des premiers, et parfaitement rodée par les seconds.

“Le mot est passé, ils se sont refilé l’astuce entre eux”, explique un commissaire de police.

La Guillotière, secteur historiquement populaire, a connu une flambée de délinquance ces dernières années, sur fond de migration clandestine. À l’été 2022, le ministre de l’Intérieur affirmait que 39 % des actes de délinquance à Lyon étaient le fait d’étrangers, “souvent multirécidivistes”, un chiffre qui grimpait jusqu’à 60 % dans le quartier de la Guillotière. Selon une source policière, 9 personnes sur 10 sont d’origine maghrébine, et, sur ce chiffre, 75 % sont des Algériens.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès