• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Octave Lebel

sur J'ai testé pour vous une AG de « grévistes en lutte »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel Octave Lebel 24 mars 2023 18:09

Opération maquillage.Qu’est-ce qu’il se passe, l’extrême-droite serait-elle percée à jour dans son r^le de faux-opposant à Macron ?


Il s’agissait d’éviter à tous prix par le bluff de devoir rendre des comptes à ses électeurs d’un jour « c’est pas moi chers électeurs qui ai sacrifié vos voix pour Macron, c’est l’autre, LFI la diabolique qui a fait gagner Macron !!! »

→ Présidentielle 2022 : 58.54% (Macron) – 41.46% (MLP)= 17.08%

→ Part du vote LFI pour Macron estimé par enquête.La plus haute est de 5.7% (ipsos) et la plus basse de 4.8% (cluster).

Sans surprise pour les anciens couillons (nous avons tous été couillonnés un jour) qui ont reçu des leçons à leurs dépens, LREM et LR ont désigné leur véritable adversaire, la NUPES et ont donné plus de 50 mandats au RN en le gavant au passage de fonds publics lui permettant de rembourser ses emprunts ( 272 duels NUPES/macronie, 59 face à face NUPES/RN, 5 triangulaires).

 Puis, reconnaissance du ventre et politesses réciproques : aide apportée pour la présidence de l’Assemblée et cadeau de deux vices-présidences en retour et les votes la main dans la main ici et au parlement européen en protection des supernantis au détriment de ceux qu’ils prétendent défendre.

 

« Il est vrai que les tristes scores de l’ultra-gauche aux élections ne peuvent qu’indisposer nos militants de la révolte. Personne pour leur faire remarquer qu’il ne fallait pas voter Macron au second tour s’ils ne voulaient pas de sa politique (je ne voulais pas me faire écharper à un contre trente)... »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès