• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Joséphine

sur ChatGPT, expertise, démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 13 mars 2023 18:59

@il faudrait

Je viens de demander à ChatGPT d’écrire un poème sur les corbeaux en alexandrins , et voici le résultat : 

Dans le ciel noir, des corbeaux s’envolent en silence, Leurs ailes noires tranchant l’azur avec élégance, Ils volent, tournoient, puis se posent sur une branche, Leur cri rauque résonne dans la forêt qui s’épanche.

Ils sont les gardiens de ce paysage mystérieux, Où les branches s’entrelacent en de sombres réseaux, Leur regard perçant semble sonder chaque recoin, Et dans l’air immobile, leur vol est un doux refrain.

Leur plumage lustré contraste avec la pénombre, Et leur présence ici est comme une ombre sombre, Mais malgré leur aspect, ils ont un charme fou, Dans leur danse aérienne, ils sont rois de ce monde flou.

Les corbeaux, messagers de la mort, sont pourtant beaux, Et leur vol majestueux est un spectacle nouveau, Dans leur sombre éclat, ils révèlent un peu de lumière, Et nous rappellent que la beauté peut être éphémère.

Ainsi, quand la nuit tombe sur la terre endormie, Les corbeaux s’envolent vers l’horizon infini, Et dans leur vol silencieux, ils laissent derrière eux, Un souvenir éternel, un instant précieux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès