• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur La France se prépare-t-elle à envoyer ses troupes en Ukraine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 10 mars 2023 13:09

@Eric F

Merci.

Vous devriez certainement connaitre l´histoire qu´après la libération de certains pays en Afrique du colonialisme et de l´Apartheid que soutenaient les pays occidentaux, l´Union Soviétique et le Cuba qui ont aidé les pays africains á se libérer, sont rentrés chacun chez eux, les pays occidentaux en l´occurence la France NON. La France y est encore jusqu´á aujourd´hui au moment oú je vous écris.

Wagner est lá pour refaire le même travail que l´Union Soviétique et le Cuba ont fait hier, á savoir soutenir ces pays africains afin que cette fois-ci, une fois pour toutes, ils se débarrassent des colons.

La Réunification des deux Allemagnes après la chute du mûr de Berlin les pays occidentaux ne la voulaient pas en l´occurrence la France, Mitterand qui était Président de la France á l´époque ne la voulait pas.
Cette Réunification a été rendue possible grâce á la Russie qui, par lá, voulait un monde nouveau, la guerre froide ayant pris fin, á quoi encore former des blocs ? J´espère que vous le savez, sinon, consultez les livres d´histoires ou les Archives concernant cette Réunification des deux Allemagnes.

J´ai écris une liste de pays oú l´Union Soviétique et le Cuba ont intervenus en Afrique, y sont-ils restés NON ?

Il ne faut pas prêter des intentions aux autres sans preuves.

Que les autres pays á l´Est de l´Europe se précipitent dans les bras des occidentaux, cela les regardent, ils sont libres et la Russie ne s´en ait jamais plainte, sauf, pour l´Ukraine qui a une frontière COMMUNE avec la Russie, alors lá, l´Occident a trop poussé la provocation.

Vous connaissez certainement l´histoire de la « crise de Cuba »..., maintenant c´est le contraire qui se fait á savoir, l´Occident qui vient mettre un « Cuba » á la porte de la Russie, alors, lá c´est trop la Russie ne peut que réagir, et je trouve même que les Russes réagissent timidement, mais je les comprends aussi, la Russie est née á KIEV.

Pour revenir á Wagner, laissons les faire le bon travail en Afrique..., « on verra dans la durée » comme vous l´avez écrit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès