• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur Profits, Fortunes ... fiscalité et équité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 1er mars 2023 16:50

@troletbuse

Salutations, oui assez juste aussi.
Pour moi le sujet, enfin un sujet majeur, est d’aller voir la racine ultime de ce qui amène ce désastre humain millénaire, or nous ne faisons rien de cela et cherchons des solutions à des problemes dont nous ne connaissons pas l’origine ultime et que nous ne pourront donc pas changer profondément...car en plus nous ne partons pas des problemes mais de ce que MOI je veux..ce qui est exactement la racine du problème..moi passe avant l’univers, si si , je vous le jure..

si un plombier procède de la même façon avec un problème grave dans le système et commence par chercher des solutions à des problemes dont il ne sait rien de la cause, ni où ils sont et de quelle nature ils sont etc ça ne va pas marcher, et bien c’est exactement ce que nous faisons avec ces problemes dramatiques et rouges sang sur cette planète..
Pourquoi n’allons nous pas à la cause ? elle est en nous tous pardi...
détail : sauf moi bien sur, et ceci multiplié par tous...
Nous sommes réellement idiots, génies encore plus.
Cette raclée auto créée que nous prenons est une dernière chance de revenir sur le chemin de la vie que nous avons quittés..
Hélas comme avec la souffrance de une personne, derrière laquelle se cache le même principe que ce qui nous frappe au niveau global en plus puissant car multiplié par tous, , nous essayons de fuir...
donc de nous enfoncer..jusqu’à ce que...
finalement la seule chose qui se passe mentalement pour chacun est que rien n’existe réellement sauf moi.
Pourquoi ? ma psyché ayant tant dégénéré n’a comme référence pour évaluer que .....moi même..
Comme la pensée ne peut agir que sur une proposition qu’elle trouve bonne, par paresse, ignorance et bêtise, si elle trouve un truc mauvais, que va t’elle faire ? le changer ? pas du tout, elle va dire que c’est bon..

Cette souffrance auto créée est en fait une bénédiction si elle est vécue sans rien en attendre du tout y compris inconsciemment et une calamité allant jusqu’à causer un ou des désastres énormes voir fatals si on essaye de la fuir ce qui est impossible vu que c’est ce que je suis, en souffrance...on utilise un outil binaire, la pensée pour une question unitaire, qui nécessite une autre de nos capacités, or celle c comme d’autres capacités innées mais non analytiques i est en panne due à nos choix !! donc ça ne marche pas..
enfin etc..
Cette souffrance est le seul point de départ qui nous reste...la croix, porter sa croix...décidément tout se recoupe..

mes respects..si si smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès