• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de I.A.

sur « Les essais auraient dû être interrompus » : les taux d'invalidité en augmentation exponentielle depuis le lancement du vaccin covid !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 26 février 2023 11:34

Si les formations de haut niveau se révèlent n’être plus que des conformations, ou « mises en conformité », c’est justement parce qu’il s’agit de gens destinés, par la suite, à homologuer par leurs faits et gestes la souveraineté des puissants.

C’est le même principe qui a poussé les américains à créer les Young Leaders : on intègre des personnes que l’on sait acquises au libéralisme (« conformes »), et on les radicalise en leur promettant un avenir hors du commun. D’où ce fanatisme anti-covid et vaccinal.

Durant ce scandale de la vaccination, nombre de ces crétins bien placés ont préféré ne rien dire, voire mentir en critiquant ceux qui relayaient la réalité - n’étant pas fiers d’avoir poussé aux injections obligatoires. Parce que oui, les chiffres sont là, Pierre Chaillot (« Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels ») le prouve aisément.

Ce genre de dérive fonctionne grâce à la conformation et au conformisme général. Argent + pouvoir, l’eldorado des idiots.

Nouvelle dérive avec la guerre en Ukraine, qui servira de prétexte à l’inflation (comprendre : vous faire les poches), la mise à sac de l’Europe, et éventuellement, se débarrasser du surnombre en envoyant les jeunes se faire pulvériser en Ukraine...

Le problème est donc bien plus large que les effets secondaires de cette pseudo-vaccination obligatoire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès