• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur La crucifixion de l'Ukraine...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 25 février 2023 22:29

Á l´attention de l´auteur @rosemar

Les larmes me sont venues aux yeux lorsque j´ai commencé á lire cet article, j´ai dû m´arrêter pour ne pas pleurer.

Pour le premier anniversaire : 24 février 2023

Extraits de l´article.

" La Russie aujourd’hui

Il y a quatre ans, un ancien ambassadeur britannique dans un certain pays européen m’a demandé pourquoi les excellentes relations entre l’Occident et la Russie des années 1990 (lorsqu’il était « attaché » à l’ambassade britannique à Moscou) s’étaient si malheureusement dissoutes. Je lui ai répondu simplement : « Parce que l’Occident arrogant a craché au visage de la Russie ». Il ne s’attendait pas à cette réponse et la seule réponse du vieil espion a été un silence stupéfait. Je maintiens sa véracité.

En effet, en raison de sa stupidité suicidaire, toute la partie de l’Europe située à l’ouest des frontières de la Fédération de Russie et de la Biélorussie est devenue un territoire frontalier. L’Europe est maintenant le vassal frontalier européen des États-Unis, contrôlé par des gouverneurs fantoches, nommés par la Cour de Washington. Aujourd’hui, il y a un bouffon de la cour Zelensky dans chaque capitale européenne. Leur seule qualification est la capacité à jongler. S’ils ne le peuvent pas, ils sont éliminés. La preuve en est que lorsque les troupes russes auront libéré l’ensemble du territoire de l’actuelle Ukraine, l’OTAN et son organisation sœur, l’UE, également ordonnée par les États-Unis, s’effondreront. La Russie n’aura pas besoin de démilitariser, dénazifier et libérer l’Europe. La démilitarisation sera mise en œuvre par l’effondrement de l’OTAN. La dénazification sera mise en œuvre par l’effondrement de l’UE et du reste de l’Europe frontalière au-delà des frontières russes. Quant à la libération, elle sera mise en œuvre par les rébellions des peuples d’Europe contre les vassaux narcissiques de leur suzerain nazi américain. Il y aura alors une Europe libre. Et alors la Russie se fera gentiment taper sur l’épaule par les pays d’Europe qui, un par un, demanderont humblement à ne pas être oubliés. La Serbie opprimée ne l’a pas été. Pas plus que la courageuse, quoique diplomatique, Hongrie. Cependant, les autres pays, en particulier ceux situés plus à l’ouest, devront faire beaucoup plus pour attirer l’attention. La Russie est occupée ailleurs à des choses bien plus importantes que l’Europe woke, c’est-à-dire spirituellement et donc moralement endormie, et donc sans intérêt.

Entre 1914 et 2014, l’Europe a tenté de se suicider à trois reprises. La Première Guerre mondiale, dont la Russie a été éjectée par un changement de régime organisé depuis Londres et New York et camouflé en « Révolution », a été gagnée par les États-Unis, tant sur le plan militaire que politique. La Seconde Guerre mondiale, au cours de laquelle la Russie n’a pu atteindre que ses objectifs de la Première Guerre mondiale, à savoir libérer Vienne et Berlin, a été gagnée par les États-Unis, non pas militairement, mais politiquement. Cependant, cette guerre actuelle, qui est la troisième guerre mondiale et qui sera appelée ainsi par les historiens du futur, sera gagnée par la Russie, à la fois militairement et politiquement. Ce sera la victoire dont la Russie a été privée en 1917 par la conspiration anglo-sioniste. Par conséquent, la troisième guerre mondiale, perdue à la fois militairement et politiquement par les États-Unis, signifiera que les États-Unis perdront leur empire. Sa fierté passée sera humiliée et son impunité passée sera punie.

"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès