• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Le 4ème REICH de MEDVEDEV : un DELIRE ou une ANALYSE partiale de certaines réalités ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 24 février 2023 12:00

Quelle-était la situation en Ukraine, avant que les nazis américains et britanniques viennent y foutre la merde, c’est-à-dire avant 2014 ?

Ukrainiens et russophones vivaient en parfaite harmonie et tous parlaient russe, les mariages entre ukrainiens et russes étaient courants, et le président Viktor Yanoukovytch avait été élu démocratiquement.

Le pays vivait en paix, et la Crimée était louée jusqu’en 2042 à la Russie, avec sa base navale pour la flotte de la Mer Noire à Sébastopol.

Mais après le coup d’état du Maïdan à Kiev, les nazis mis en place par les Etats-Unis, se sont mis à massacrer tous les ukrainiens qui parlaient russe ( leur langue natale ), d’abord sur la place du Maïdan à Kiev, puis ensuite à Odessa, Marioupol,et à Debalsevo, où ils ont pris une monumentale branlée, car les habitants du Donbass n’ont pas voulu se laisser massacrer et ont créé deux républiques indépendantes, celle de Donetsk et celle de Lougansk.

Le président Yanoukovytch a été contraint à fuir son pays, craignant pour sa vie et celles de sa famille !

Et les massacres dans le Donbass ont alors commencé, faisant environ 16.000 morts entre 2014 et 2022, date de l’intervention russe appelée à l’aide.

Bien-entendu , ces salopes de journalistes européens, et particulièrement français, n’en ont pas parlé une seule fois, préférant être du côté des canons que des obus !

Mais maintenant, ce sont les nazis qui appellent au secours, car la Russie a largement les moyens de les aplatir comme des cafards, et ne s’arrêtera plus, quel que soit l’armement étranger qu’on lui oppose !

Les Etats-Unis et les anglais ont parfaitement réussi leur coup : nous fâcher définitivement avec ce grand pays européen qu’est la Russie, dont le seul tort est de nous avoir débarrassé du 3ème Reich, au prix de 27.000.000 de morts, dont 14.000.000 de militaires ! Nos « libérateurs » n’ont eu que 292.000 morts sur le théâtre européen, tous volontaires, arrivés après la bagarre pour ramasser la mise.

Et maintenant, les moutons de Panurge de l’Union Européenne se précipitent en bêlant joyeusement vers le gouffre de l’inflation !

Quand on est con, on paie ! C’est la dure loi de la vie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès