• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur La métaphysique de la guerre en Ukraine. Pourquoi un événement majeur déjà se prépare, et surgira pour mettre fin à la guerre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 15 février 2023 11:59

@roby

Salutations roby..
cette guerre là un jours bien sur, mais LA guerre non car c’est le fondement même de nos rapports entre nous, et c’est un choix global car moi j’ai peur du futur où je vois ma mort que je refuse, ce qui est impossible, donc je veux plus de tout pour essayer de me rassurer..
ce qui ne marche pas car bien que certains ayant quasiment tout, continuent à vouloir plus que tout, signal que c’est le mauvais chemin évidemment.
Nous choisissons la compétition qui élimine et est guerre, en lieux et place d’une coopération volontaire donc pacifique et équitable, seule source de sécurité relative du fait de vire..pour des raisons que je vois très bien et que donc tous peuvent voir en chacun..
donc nous rejetons la sécurité relative pour une sécurité absolue imaginaire inexistante mais juste fantasmée, sécurité absolue qui se trouverait dans le combat de tous contre tous appelé compétition, dont le principe est d’éliminer.
en clair, nous cherchons la sécurité imaginaire dans l’insécurité..
plus con tu meurs..rassurons nous c’est en cours..ah très bien donc !!
Mais voila nous sommes juste encore aptes, après cette dégénérescence millénaire, à tout remettre en cause sauf MOI, multiplié par 99.99%..
Pourquoi faisons nous cela ? C’est une inconnue totale pour quasiment tout le monde...
Sauf que là on arrive tranquille au moment où cet édifice erroné à sa base depuis des millénaires se casse la gueule ce que rien ne va arrêter..
Nous devrions en être fier car c’est le choix de quasiment touts, tout pour ma gueule et chacun sa merde..

mes respects..et bon courage..hardi les gars..car issue il y a...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès