• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Quid de la 5ème colonne de la propagande russe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 11 février 2023 22:57

@Christophe CH

Mon très cher @Christophe CH.
Serait- ce votre article que vous m´avez promi d´écrire et que d´après vous je devais hair ?
Après avoir lu votre article, j´ai rigolé pendant au moins cinq minutes, et je pense que nous commencons á toucher le fond dans ce Forum.

Il ya quelques jours vous écriviez un article que j´ai apprecié et je vous l´ai fait savoir. Je vous ai aussi donné un conseil á savoir, de n´écrire que ce genre d´article qui parle des généralités, de ne pas vous essayer á la géopolitique sujet très sérieux oú vous n´y comprenez rien.

Récemment dans un mes commentaire á un de vos articles, je vopus écrivais que vous refléchissez comme un enfant, et j´ajoutais toutefois qu´il ya des enfants intelligents. Mais que vous comptez parmi la grande majorité des enfants qui ne sont pas mûrs et qui racontent n´importe quoi.
À ces enfants, on peut pardonner parcequ´ils sont encore jeunes et n´ont pas encore atteints le niveau de compréhension, de reflexion et de maturité d´un adulte. Mais á vous un Monsieur adulte écrire un tel article comme celui-ci est vraiment le comble, je vous pardonne toutefois.
Je ne vais ni vous hair, ni hair votre article, car il faut de tout pour faire un monde.

Pour vous faire plaisir, je vais vous dire que je fais partie de la 5e colonne Russe, et j´espère que vous aussi aurez le courage de m´écrire que vous faites partie de la 5e colonne qui veut détruire la Russie, vous voyez comme disent les enfants, que le macht est nul.
Vous êtes la 5e colonne qui veut détruire la Russie, moi je suis la 5e colonne qui supporte la Russie, alors nous sommes á égalité 1-1.

Bon week-end á vous mon très cher @Christophe CH, merci d´avoir fait quelque chose de bien, á savoir d´écrire cet article qui me permettra cette nuit de bien dormir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès