• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Au secours les russes pourraient peut-être ne pas perdre cette guerre, voire même la gagner


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 10 février 2023 07:10

J’ai entendu entendu ce matin sur FRANCE UN FAUX, une information qui m’a fait hurler de rage impuissante !

J’ai appris que notre Obersturmbannführer avait reçu « Adolf Hitler » dans sa kommandantur de l’Elysée, et qu’il l’avait décoré de la plus haute distinction française : la légion d’honneur pour faits de bravoure, l’équivalent de la croix de fer pour les nazis du 3ème Reich ( je ne savais pas que le fait de ne s’en prendre qu’aux immeubles d’habitation de Donbass, constituait des actes de bravoure ).

Nous avons atteint, avec le « Roi Soleil » qui croit diriger la France, le fond de la cuvette des chiottes de l’Histoire !

Il sait pertinemment que la guerre qu’il mène contre la Russie est totalement illégale, et finira très mal pour nous, pour plusieurs raisons :

1°) Ni l’Assemblée Nationale, ni le Sénat n’ont été consulté pour engager la France dans un conflit qui ne nous regarde pas, et il faut l’accord des 2/3 du Congrès pour déclarer la guerre à la Russie ( à mon avis, ce n’est pas gagné ).

2°) L’Ukraine ne fait partie, ni de l’Union Européenne, ni de l’ O.T.A.N., donc nous n’avons aucune raison de la défendre !

3°) L’ O.N.U. n’a jamais autorisé cette guerre, qui est donc illégale.

4°) Nous ne sommes que des nains de jardin, face au potentiel militaire de la Russie, qui n’a jamais nui à nos intérêts, bien au contraire !

5°) Les forces de l’ O.T.A.N. ne peuvent intervenir que pour défendre les pays qui sont membres de l’Union Européenne ou de l’ O.T.A.N. Point barre !

Les sans-couilles américains veulent se faire la Russie ! Mais est-ce quelqu’un les en empêchent ? Certainement pas nous ! Alors les cowboys, allez-y !

Mais ne comptez pas sur la chair à canon française, car nous voulons conserver nos liens commerciaux et culturels avec la Russie, ce pays qui nous a libéré du nazisme, et vous n’arriverez pas à nous empêcher de créer un bloc économique avec elle, malgré tous vos efforts depuis 1945 !

www.upr.fr


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès