• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur France – Allemagne : poursuivons la tâche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 4 février 2023 18:48

L’Union Européenne n’est ni une union, ni européenne !

C’est une « tour de Babel » de 27 pays qui ont été en guerre permanente entre-eux depuis des siècles, et qui n’ont aucun intérêt en commun à défendre !

En bref, c’est le mariage de la carpe et du cheval, et les semeurs de merde professionnels que sont les Etats-Unis, sont en train d’atteindre le but qu’ils se sont fixés depuis 1945, à savoir affaiblir l’Union Européenne et la transformer en un ensemble de pays du Tiers-Monde peuplés peuplés d’esclaves corvéables à merci !

Et ce ne sont pas les nazis qui manquent pour accomplir ce sale boulot : ceux des Etats-Unis, de Grande-Bretagne, du Commonwealth, de Pologne, de Roumanie, de Georgie, des pays baltes, sans oublier l’Ukraine...ni la France !

Venant d’Olav Schloz, on peut comprendre : les deux branlées prises par l’Allemagne qui s’est frottée à la Russie lors des deux guerres mondiales, lui sont restées en travers de la gorge !

Des pays baltes, leur haine de la Russie est si ancienne, qu’ils ne se souviennent même plus à quelle époque elle a commencé, mais ça ne les a pas empêché d’accueillir les panzers SS en libérateurs !

L’Ukraine, c’est le pays de Stepan Bandera, le pire nazi de l’Histoire de l’humanité, responsable de la mort de 80.000 juifs en Europe, appelée la Shoah par balles, et nous lui devons le massacre d’Oradour sur Glane, au sein de la panzer-division SS Das Reich dans laquelle il s’était engagé avec ses joyeux drilles !

Mais que vient faire la France dans ce piège à cons ? Sommes-nous obligés de mourir pour défendre des intérêts stratégiques qui ne sont pas les nôtres !

Bien sûr que non, car l’Ukraine n’est ni membre de l’Union Européenne, ni de l’ O.T.A.N. donc si nous le faisons, c’est au mépris des résolutions de l’ O.N.U. !

De plus, pour entrer en guerre ( car c’est une guerre totale qui se profile à l’horizon ), il faut une majorité des 2/3 à l’Assemblée Nationale et au Sénat !

Je ne crois pas que le Congrès ait donné son accord pour ce massacre !

Et les Etats-Unis, qui n’ont pas l’intention de se frotter au seul fournisseur qui leur reste, continueront d’acheter à la Russie du GNL Yamal, et du pétrole Urals, !

Le but des Etats-Unis, c’est d’empêcher à tout prix la naissance d’un bloc économique allant de la pointe de la Bretagne jusqu’à la frontière chinoise, qui aurait pu se doubler d’un pacte de défense remplaçant avantageusement l’ O.T.A.N., un véritable cauchemar pour Washington !

Comme les pays européens sont dirigés par des traîtres, ils vont en subir les conséquences : plus de gaz, plus de gasoil ni d’essence, plus d’engrais, plus d’uranium,plus d’échanges commerciaux !

Alors, vous avez deux solutions :

1°) Vous précipiter vers l’abime préparé par les Etats-Unis, en bêlant joyeusement comme les moutons de Panurge.

2°) Sortir de l’Union Européenne et de l’ O.T.A.N. en se servant des articles de la Constitution Européenne qui le permettent ( article 50, et article 13 de la partie consacrée à la défense, pour sortir de l’ O.T.A.N. ).

C’est à vous de voir en allant sur le site www.upr.fr où François Asselineau vous explique tout ça.

Vous pouvez aller sur Wikipedia, pour voir quel homme exceptionnel vous avez loupé, notre « Roi Soleil » l’ayant banni de tous les plateaux télé !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès