• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Joséphine

sur Les dépenses militaires provoquent à nouveau des divisions entre les membres de l'Otan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 15 janvier 2023 05:33

@Lynwec

Il va falloir payer l’addition maintenant, et le réveil risque d’être brutal pour certains. Mais les élites ne sont pas forcément si tranquilles, la preuve en est que Klaus Schwab a mobilisé 5.000 soldats de l’armée suisse pour protéger la réunion annuelle de Davos. 

Dans cet article très éclairant on apprend que Klaus Schwab privatise l’armée suisse pour protéger sa réunion de conspirateurs internationaux : 

Davos : Jusqu’à 5000 soldats pour la sécurité du WEF - Le Matin

Ces gens n’ont pas l’air d’être très populaires n’est ce pas ? ... Redoutent-ils que les paysans que nous sommes se révoltent contre leur plan de domination mondiale ? 

Ben non...Même pas ! Ils en ont rien à foutre. Nous pourrions prendre tous les Capitoles et tous les Palais Présidentiels avec nos fourches que cela ne changerait rien ! Car le vrai pouvoir est ailleurs. Le vrai pouvoir n’est plus dans les palais présidentiels mais dans les connexions bancaires mondiales. Bref, tout est verrouillé et l’air est vicié. Nous pourrions couper une tête que dix autres repousseraient. Telle l’Hydre...

Ces 5000 soldats suisses ne sont là que pour protéger la vie (la chair) de cette caste de parasites mondialistes. Ils savent bien qu’il n’y a plus aucune révolution possible dans un monde dirigé par des cartels bancaires ! Entre eux il paraît qu’ils nous appellent « les mangeurs inutiles ». Oui....Et d’un seul claquement de doigt ces gens pourraient nous supprimer, nous inoculer un virus, nous exproprier, ou encore nous entrainer dans la géhenne d’un conflit mondial.

Il y’a bel et bien  guerre menée contre nous et objectivement je constate que nous avons perdu cette guerre. Ils sont en train de gagner et d’instaurer une domination encore jamais vue dans l’Histoire de l’Humanité. En nous promettant bien entendu des lendemains qui chantent.

On connait la chanson....

La seule chose qui me réconforte, c’est qu’ils vont contre les lois de la Nature. Aucune utopie , aucun système , ne peut aller contre l’ordre naturel. Il faudra être patient , mais leur folie les perdra . Peut être pas de notre vivant, peut être dans 100 ans, mais à la toute fin ils perdront. 

En attendant, soyons prudents comme des serpents et agiles comme des colombes (Livre de Mathieu, verset 10:26)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès