• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Florian LeBaroudeur

sur Du Chant des déportés allemands à l'Hymne des femmes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 12 janvier 2023 11:07

Curieusement les non-communistes ne font jamais référence aux 100 millions de morts causés par cette idéologie dans les goulags de Staline, dans les mesures absurdes de Mao Zedong et les délires de Pol Pot.

Peut-être tout simplement parce que certaines personnes ont plus d’humilité que d’autres et préfèrent se concentrer sur ce qui réellement important plutôt que de cultiver l’hypocrisie, le chantage et l’invective à des fins personnels qui vont jusqu’à l’ostracisation et la réécriture. 

On le constate avec les classes populaires qui savent garder leur self contrôle malgré les multiples trahisons et les délires émotionnelles niveau maternelle qu’ils doivent encaisser de la part de ceux qui s’auto-proclament défenseurs des laisser pour compte.

On le constate avec les Algériens qui n’arrêtent pas de se lamenter sur l’héritage de la colonisation française alors que les Vietnamiens ne reprochent rien aux français malgré le fait qu’ils en ont bavés 10 fois plus.

On le constate dans la vie de tous les jours avec ceux qui désirent avoir la paix, qui ne demandent rien à personne et qui sont constamment emmerdés par ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de faire chier le monde.

Etc, Etc...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès