• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Luniterre

sur 2023 – Guerre ou paix ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luniterre Luniterre 9 janvier 2023 15:00

@samy Levrai

L’escroquerie, c’est de parler de « FREXIT préalable » sans se donner les moyens PRÉALABLES de prendre le contrôle du système économique national de façon réellement indépendante du système banco-centraliste mondialisé.

La force de Résistance de la Russie, ou même d’un petit pays comme le Bélarus, c’est que la Banque Centrale du pays y est réellement NATIONALE, placée sous l’autorité du gouvernement national, y compris et SURTOUT en matière de politique de crédit, ce que Poutine a donc directement réorganisé dès le début de la guerre, contrecarrant ainsi, et même contre-attaquant, sur le plan économique, face à la stratégie des « sanctions » occidentales. Face aux premiers mois de la guerre, et jusqu’à la nomination, fort bien trouvée, de Sourovikine, à la tête de l’Opération Spéciale, on serait même tenté de dire que Poutine est encore bien davantage un excellent économiste qu’un bon stratège !

Avant de parler de « FREXIT » il faut donc déjà être capable de construire l’autonomie économique du pays à un niveau suffisant pour résister aux « sanctions » de fait qui s’abattront, d’une manière ou d’une autre sur notre pays de la part des banco-centralistes !

L’ « exemple » du BREXIT est typiquement un contre-exemple, en réalité, déjà du fait que la GB disposait de manière autonome de son propre système monétaire, et surtout, en « PLUS » énorme, du réseau déjà mondialisé, et en fait, carrément mondialiste, de la City, London Stock Exchange + Bank of England, une Banque Centrale mondialiste à fond et ultra-connectée avec toute la finance anglo-saxonne à travers le monde, ayant sa base principale à la Fed-USA !!!

Et « last but not least », en cherchant un peu on découvre que le London Stock Exchange, malgré le soi-disant « Brexit patriotique », continue de contrôler la circulation de la très grande majorité des valeurs financières en €uros, à travers sa filiale LCH :

BREXIT ??? 8 ans après, c’est la CITY qui contrôle plus que jamais les flux financiers en €uros !!!

"Bien entendu, on peut sauter sur sa chaise comme un cabri en disant FREXIT ! FREXIT ! FREXIT !… mais cela n’aboutit à rien et cela ne signifie rien".

http://cieldefrance.eklablog.com/pseudo-resistance-bien-entendu-on-peut-sauter-sur-sa-chaise-comme-un-c-a213434707

Luniterre


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès