• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur « L'auto-épuration naturelle » selon Vladimir Poutine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 9 janvier 2023 00:15

@alinea
Décompensation maniaque ?...Personne ne vous reprochera de vivre votre liberté comme vous le voulez. Et de vous prendre pour un écureil en jupon sautant dans la forêt.
Les thémes obsessionnels chez vous tournent autour de la haine de l’amérique et de la fascination pour les salopards paranoïaques, qui sont sans doute un substitut à ce que les enfants nomment un « superhéros »,dont le psychopathe Poutine est l’incarnation préférée. 
Les enfants, eux, ont le bon sens de choisir Tarzan, ou Zorro. Mais pas les génocidaires, tel Bachar ou Poutine.
Je me demande si vous êtes capable de raconter l’histoire du loup et du petit chaperon rouge à vos petits enfants, ou celle de Blanche neige, sans changer le scénario, en incluant des histoires de viols, de tortures et de massacres. Le gore vous inspire, comme les merveilleux chez d’autres. 
Car l’iran que vous évoquez, avec ces massacreurs et ces pendeurs d’adolecents, ces violeurs d’étudiantes, est du même cru que ceux de Bachar, qui suspendaient les gamins à des crochets de Boucherie.
Des choses irréfutables, documentées, dans mille sources, mille témoignages, accablantes, et qui ont été de tous tempss, les seuls marqueurs, au delà des querelles idéologiques, de la valeur des hommes sur le terrain. On oublie les chansons, on oublie les slogans, mais on oublie pas les horreurs qui sens : Le goulag, les camps d’extermination, Pol Pot, Hitler, Staline, Bachar, Poutine maintenant. Et surtout leur caractère sytémique, identitaires, enfermant tout un peuple dans le même mensonge. 
Voilà le portrait de l’Iran, au présent. Vous crachez sur la vie avec votre misérable postillonage démagogique, perdu dans les nuées d’un délire qui vous ridiculise. Vous n’avez pas même l’excuse de la propagande. Sinon celle qui est distillée par les réseaux. A mon avis, vous ne sautez pas assez dans la forêt. Il est temps de vous débranché. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès