• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Porte-parole officiel de l’Empereur Poutine

sur Le Washington Post : la Russie n'a pas saboté Nord Stream !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Les proches de deux hommes mobilisés de la région de Samara disent qu’un total de quatre missiles HIMARS ont touché le bâtiment, qui, selon eux, était occupé par environ 400 hommes à l’époque. Ils comprenaient des soldats des 44e et 45e régiments.
  
Selon le parent d’un des survivants, « Beaucoup plus de personnes [que les 63 revendiquées] ont été tuées. On les sort toujours de sous les décombres ». Elle soupçonne que la population locale a donné l’emplacement aux Ukrainiens.
 
Certains soldats ont réussi à s’échapper du sous-sol de l’immeuble. Comme indiqué précédemment, de nombreuses victimes devront être identifiées à partir de dossiers ADN. Un survivant dit que lui et ses collègues ont « nettoyé la cervelle de nos bottes ».
  
Les survivants ont été transportés à l’hôpital dans la région russe de Rostov. La femme d’un survivant dit que son mari « vient de m’envoyer quelques mots pour me dire qu’il est vivant et en bonne santé.

 
Le manque de ravitaillement pour les rescapés est souligné par un appel posté par des proches d’hommes mobilisés de Saratov qui, selon eux, ont tout perdu dans l’attaque : « Tous les biens de l’entreprise ont été détruits, nous sommes culs nus.

 
« Les gens n’ont laissé que ce qu’ils portaient, il n’y a plus rien. » Un proche raconte : « Tout ce que les mobilisés avaient avec eux reste sous les décombres. Il nous faut TOUT ! Les proches essaient maintenant de s’approvisionner en foule pour remplacer ce qui a été perdu.
 
Pendant ce temps, le ministre de la defense russe Shoigu chante du karaoke alors que ses hommes se font bombarder à Makiivka.
https://t.me/msk_gde/3650


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès