• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Le Washington Post : la Russie n'a pas saboté Nord Stream !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 2 janvier 2023 17:53

@Mozart
C’est de la diversion. Comme de se demander qui a fait disparaitre les pailles des consommateurs de jus d’orange, dans un café, alors qu’on vient de le plastiquer. 
L’important est ailleurs. Les bombes sur les civils, mais le fort moral des Ukrainiens qui savent pourquoi ils se battent, contrairement aux soudards qui sont en face !
700 000 gosses volés aux Ukrainiens et adoptés en Russie. La même technique que les nazis, qui fauchaient les gamins des Polonais et des Tchèques pendant la guerre. Faut dire que l’empire du crime Russe a le moral dans les chaussettes, et que les générations nouvelles n’ont pas trop envie de se reproduire, pour celles qui n’ont pas mis les bouts à l’étranger. Je les comprends, et je les plaint. Comment ce pays en est il arrivé là ?...La note est lourde. Sur le terrain, des conscrits sont sacrifiés. 

« Le ministère de la défense russe a fait état, lundi, de la mort de soixante-trois soldats dans un bombardement ukrainien qui a visé une école où ils étaient logés près de Makiïvka, dans la partie de l’oblast de Donetsk occupée par la Russie. Six missiles sol-sol tirés par un Himars (High Mobility Artillery Rocket System) de fabrication américaine se sont abattus sur le bâtiment et deux ont été interceptés, a précisé le ministère.De multiples sources russes évoquaient depuis dimanche sur les réseaux sociaux ce bombardement survenu dans la nuit du Nouvel An, qui a, selon elles, fait entre plusieurs dizaines et plusieurs centaines de morts. Le ministère de la défense ukrainien avance le bilan de quatre cents soldats tués.  »extrait du journal« Le monde », en live« , journal me dira t’on ici, qui est bien loin de valoir »la pravda"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès