• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de DeRussie

sur Merkel avoue que l'Otan préparait la guerre contre la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DeRussie 27 décembre 2022 14:39

@Eric F

« Les Occidentaux n’ont jamais eu l’intention d’attaquer la Russie par les armes, mais seulement de réduire son influence, mais ils sont allés trop loin en narguant l’ours dans sa tanière ».
Ils ont fait de l’Ukraine un bélier contre la Russie. Si vous creusez profondément, vous pouvez voir que l’OTAN est maintenant en guerre contre la Russie. L’OTAN combat indirectement, les soldats sont ukrainiens et l’armement provient des pays de l’OTAN. Les pays de l’OTAN ont également pris l’initiative de former les soldats ukrainiens dans leur propre pays. Si l’on regarde la chronologie des livraisons à l’Ukraine, on voit d’abord des armes non létales (gilets pare-balles, viseurs, etc.), puis des missiles antichars (à condition qu’ils ne soient pas placés dans le Donbas), puis des obus, de l’artillerie et des chars. Quelle est la prochaine étape ?
La guerre dans le Donbass est une guerre visant à affaiblir la Russie et l’Europe, dont seuls les États-Unis sortent gagnants.
Les sanctions européennes ont affaibli l’Europe (l’Amérique s’est chargée d’adoucir les sanctions), la guerre a détruit l’économie de l’Ukraine et tué de nombreux militaires et civils.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès