• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chapoutier

sur Merkel avoue que l'Otan préparait la guerre contre la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chapoutier 26 décembre 2022 19:29

@Pale Rider

Je n’ai évidemment aucune sympathie pour les nazis et leurs émules de toutes nationalités écrivez-vous, que direz-vous quand vous n’aurez plus la possibilité de nier le caractère nazi des combattants volontaires ukrainiens !

Faites donc une visite au site ci-dessous, c’est un organisme juif.

https://forward.com/news/462916/nazi-collaborator-monuments-in-ukraine/?amp=1

Le caractère ouvertement néo-nazi affiché notamment par le bataillon Azov et bien d’autres est passé sous silence ou mieux, nié purement et simplement et présenté comme un prétexte fallacieux totalement inventé par la Russie.

La prose des médias corrompus transforme les ordures néo-nazis du bataillon Azov en héros de la liberté et les russes en porcs violeurs d’enfants de trois ans.

Pourtant tous connaissent la vérité, pour preuve, trouvé au journal officiel :

question écrite n° 23223 de Mme Nathalie Goulet (Orne
- UC)
publiée dans le JO Sénat du 10/06/2021 - page 3635

Mme Nathalie Goulet interroge M. le ministre de l’Europe et des affaires étrangères sur la situation en Ukraine.
En effet, les partis néonazis développent des activités de plus en plus visibles, y compris au centre de Kiev, avec des stands de tir, des pratiques de montage et de démontage de kalachnikovs, et des bureaux d’embrigadement de jeunes dans des milices qui se revendiquent clairement de l’idéologie nazie.
Des papiers d’identité de soldats nazis morts pendant la guerre, dont des membres des sonderkommandos, sont en vente libre sur la descente Saint-André.
Ces activités sont conjointes à l’entraînement de miliciens de suprématie blanche qui fomentent des attentats dans toute l’Europe, au nom du tristement célèbre régiment Azov.
Ces activités sont extrêmement préoccupantes et elle souhaite savoir quelle est la position du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères sur ce sujet et quelles mesures il compte prendre pour éviter la contagion de cette idéologie mortifère.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès