• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur ANTIVAX ? Combien de Français ont été vaccinés de force ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 25 décembre 2022 09:30

@Legestr glaz

Les études épidémiologiques ont démontré que l’exposition à la pollution de l’air s’accompagne d’un accroissement de la mortalité cardiovasculaire par augmentation du risque d’infarctus, d’AVC et d’insuffisance cardiaque aiguë. 

Bien que le risque soit augmenté par le niveau et la durée de l’exposition, toutes les études concluent à l’absence de seuil en dessous duquel la pollution de l’air n’aurait pas de conséquences : des effets ont été observés même pour des niveaux de pollution inférieures aux standards actuels de la qualité de l’air définis par la législation européenne.

Actuellement, les seules mesures préventives efficaces semblent être des mesures de santé publique visant à contrôler les émissions issues du trafic routier, notamment les diesels.

Une vaste étude de la société américaine de cardiologie conclut que l’impact de la pollution de l’air sur les maladies cardiovasculaires est similaire à celui de l’hypertension et du diabète, et que la pollution de l’air et l’exposition au trafic doivent être considérées comme un facteur de risque cardiovasculaire majeur et indépendant.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès