• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur ANTIVAX ? Combien de Français ont été vaccinés de force ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 23 décembre 2022 11:06

@Francis, agnotologue

Nous vivons un déni de la « réalité ».

Un seul exemple. L’OMS signale que la pollution, d’une manière générale, provoque jusqu’à 13 millions de morts par année dans le monde. En France, ce chiffre de la mortalité par la pollution est évalué à 48.000 personnes par année.

Dès qu’il y a une épidémie d’une maladie respiratoire en hiver, immédiatement celle-ci est « attribuée » à la grippe ou à un coronavirus, jamais aux polluants atmosphériques, jamais. Et pourtant, tous les scientifiques savent que les niveaux de pollution augmentent considérablement en hiver et, particulièrement, lors des inversions thermiques.

Ainsi, cette pollution très augmentée en hiver, lorsque certaines conditions atmosphériques sont rassemblées, n’est « jamais », « jamais », « jamais » identifiée dans les causes des maladies respiratoires hivernales. C’est simplement fou de faire ce constat. Pas un seul mot sur les polluants atmosphériques et leur rôle dans la santé humaine, lors des épidémies de maladies respiratoires hivernales, qui se déclenchent d’autant plus violemment que la pollution est intense.

Et la question se pose : mais « quand » décèdent donc ces 480000 personnes en France du fait de la pollution ??? Ce n’est donc pas en hiver lorsque les taux de pollution sont augmentés dans l’atmosphère ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès