• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Question interdite : comment l'Occident réagira-t-il quand il comprendra que l'Ukraine est vaincue ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 23 décembre 2022 07:04

Il est inutile d’épiloguer sur le courage des combattants russes, amplement démontré par plusieurs guerres dans le passé, comme sur le courage des derniers hitlerjungenden ukrainiens qui se précipitent joyeusement dans le hachoir à viande que les russes leur ont préparé minutieusement sur le front du Donbass !

Cette lutte désespérée des nazis ukrainiens est en train de s’épuiser, faute de troupes fraiches, et les désertions de ces jeunes que Zelensky ( bien à l’abri Dieu seul sait où ) envoie à l’abattoir, est uniquement niée farouchement par Massada, c’est-à-dire par personne !

Il va falloir que les Etats-Unis, qui ont déclenché le conflit en Février 2014, avec le putsch du Maïdan à Fiev, se fassent à une idée pourtant très claire :

On ne peut pas provoquer impunément la première puissance nucléaire du monde qu’est la Russie, sans en subir les conséquences !

A elle seule, la Russie possède plus d’ogives nucléaires que les Etats-Unis, la France, et la Grande-Bretagne réunis ( 8.500 contre 7.700 ), d’une puissance supérieure ( 850 kt contre 450 kt ) et livrables à domicile par missiles hypersoniques pratiquement impossibles à intercepter ( missiles épousant les relief du terrain à basse altitude, et changeant constamment de direction ).

Et ce ne sont pas les quelques batteries Patriot, concédées avec réticence à l’Ukraine par les Etats-Unis qui vont transformer la déroute des nazis en triomphe !

S’il y a une troisième guerre mondiale, elle se déroulera sur le sol américain, et ce pays, dirigé par des va-t-en guerre depuis 411 ans qu’il existe, sera réduit en un petit tas de gravats et disparaitra de la carte du monde, à la satisfaction générale !

Bien sûr, il y aura aussi des ravages en Russie, mais ce pays possède énormément d’abris anti-atomiques datant de la seconde guerre mondiale ( ce qui n’est pas le cas des Etats-Unis, des pays anglo-saxons, ou des pays de l’Union Européenne ).

Que tout-le-monde se rassure : il y aura tout-de-même des survivants après l’hiver nucléaire qui s’ensuivra : les insectes !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès