• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur ANTIVAX ? Combien de Français ont été vaccinés de force ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 20 décembre 2022 13:19

@Eric F

Non, les grippes ne sont pas d’une « autre nature ». Elles sont une « théorie » jamais validée.

Et concernant l’hémisphère Nord et l’hémisphère Sud, il faut bien comprendre les « forces en présence » et pourquoi, jamais, les maladies respiratoires hivernales de l’un ou de l’autre des 2 hémisphères ne contaminent les habitants de l’autre hémisphère.

La « circulation atmosphérique » nous enseigne comment les masses d’air se déplacent autour de la planète Terre.

https://www.encyclopedie-environnement.org/air/la-circulation-atmospherique/

Ceci « réfute » totalement la contamination et la contagion. Ce sont des masses d’« air »pollué« qui s’abattent au même moment sur les populations, lorsque certaines conditions météorologiques sont rassemblées.

Jamais un malade de l’Hémisphère Sud n’a pu contaminer une personne de l’hémisphère Nord et inversement. Jamais il n’y a eu de »contagion« ou de »contamination« entre l’H Sud et l’H Nord. Et ceci s’explique facilement : les maladies respiratoires hivernales (ou caniculaires) ne sont pas des maladies contagieuses mais des maladies »environnementales« . Tout le montre, tout le prouve Eric F. 
Le principe du rasoir d’Ockham s’applique : pourquoi faire »compliqué« avec une théorie virale absolument bancale, qui ne résiste pas à l’analyse, alors qu’une explication »simple« existe ?

Oui, tout à fait, on peut tousser sans vergogne sur nos vieux parents, sauf à leur communiquer des bactéries. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé avec l’expérience de Milton Rosenau : les jeunes marins »sains« n’ont jamais pu être contaminés. Et ça, vous le savez Eric F : il a été impossible d’inoculer la maladie, la fameuse grippe espagnole, à ces jeunes marins sains. La contamination et la contagion sont des légendes. Les maladies respiratoires ne se propagent pas, elles tombent »en même temps« sur le Portugal, sur la France et sur la Suède. C’est ça la »réalité« que vous refusez d’examiner. Il n’existe strictement aucun »décalage« dans les pics de mortalité hivernale au Portugal et en Suède. Les malades sont malades »en même temps" à plus de 2000km de distance. Elle a un visage très surprenant votre propagation, ou votre contamination, Eric F.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès