• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LeMerou

sur Le pic de neuvième vague est passé. Fin provisoire du Covid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LeMerou 19 décembre 2022 08:15

@Bernard Dugué

« une résistance du 22B qui occupe plus de 40% de part de marché »

C’est savoureux quand même ! 

A se demander si l’individu entre en ligne de compte, la préoccupation semblant être plus un rapport « virus »/efficacité des labos.

Grippe, Covid ont des similitudes familiale, certes ce dernier largement plus médiatisé et pour causes fait quand même oublié les dégâts procurés par certaines grippes « sévères ».

Je me suis toujours posé la question pour ce genre de bestioles bien sûr si l’immunité commune devait acquise par des « piqures » ou par une lente adaptation du genre humain.

Ne sommes nous pas fragilisé par un système « vaccinatoire » pouvant imposer une espèce d’hyper spécialisation (non durable en plus) de notre système immunitaire, se trouvant fort dépourvu lors de l’arrivé d’un lointain cousin, d’un oncle, etc...


Bref, si cela à fonctionné avec de véritables « maladies » fléaux pour l’humain, il est sûr que cela ne fonctionne pas avec cette famille, ces fameux « vaccins » n’ayant absolument aucune efficacité sur l’enrayement éventuel, voire même d’une légère diminution de la propagation, ce qui est quand même fondamental.

Malgré tout, ont continu de promouvoir cette dernière, se cachant derrière « les formes graves » qui sont sûrement réelles pour certains individus mais pas pour l’ensemble. 

Le dit « vaccin » n’évitant pas la transmission par le vacciné...devant en exagérant à peine le transformer en un porteur sain.... J’ai pu constater dans mon entourage proche ou pas, que nombre de « multi-vacciné » ont été infectés, subissant des effets plus ou moins « fort », (la force des effets n’ayant pas de rapport avec l’âge, chaque individu ayant une réaction propre).

Toutefois, il est à noter en fonction des tranches d’âges, quelque uns se sont posé la question du « Pourquoi continuerais-je le jeu ? » alors que d’autres se disent « Ont ne sait jamais, puis ils le disent ou préconise ! ».

Je ne dirais pas que l’affaire tourne au mercantile, par un abus des croyances, mais il y a fort peu de pas à faire.

Quant au « souci » des hôpitaux systématiquement associé à la bête infâme, il n’a hélas pas véritablement de rapport avec le fond du problème.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès