• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur En 2002, Vladimir Poutine n'était nullement inquiet de voir l'OTAN s'élargir à l'Est


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 18 décembre 2022 18:39

@Jean Dugenêt

Vous me posez la question de savoir par qui le Président Poutine est moqué, c´est très simple á répondre, par VOUS. Vous passez tout votre temps á vous moquer de la Russie, du Président Poutine dans vos articles.

Vous me posez la question de savoir ce que c´est que l´Occident, la réponse, c´ est toujours simple, VOUS.

Vous dites que les Russes et les Usa ont bombardés en Syrie, c´est vrai, mais les Russes ont été appelés par la Syrie, et ils ont bombardés les Terroristes ceux que certains d´entre vous disaient qu´ils font du bon boulot, boulot qui consistait á couper les têtes d´enfants, de femmes, d´hommes et de vieillards Syriens.
La Syrie n´a jamais demandée aux Usa de venir en Syrie, ce sont des envahisseurs ,et, ils y sont encore jusqu´á aujourd´hui et volent le pétrole Syrien, alors que les Russes défendent les Syriens contre vos hordes de coupeurs de têtes d´enfants, de femmes, d´hommes et de vieillards.

Vous dites que vous nous faites rire, « nous » qui ? je ne me suis adressé qu´á vous.

Que vous écriviez n´importe quoi dans vos articles cela vous regarde, mais que vous falsifiez les faits et faites de la diversion est très regrettable, toutefois je ne m´attends pas á autre chose lorsque je lis un de vos article, je ne vous laisse tout simplement pas l´espace de raconter n´importe quoi, j´ apporte mes arguments qu´ils vous plaisent ou pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès