• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Basile

sur Quand les États-Unis s'éveillent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Basile 29 novembre 2022 18:24

@microf

Un grand « Z » représente l’esprit de résistance et la bannière autour de laquelle se rassemblent ceux qui soutiennent ce mouvement.

On vit un moment assez fantastique du point de vue des médias et de la communication.

Pour Le Figaro …, Z a déjà perdu, il est déjà tombé dans les poubelles de l’Histoire, confronté à l’intelligence, au courage, à la modernité de la coalition occidentale représentée par des soldats ukrainiens admirables.

Poutine a tout perdu, ses objectifs, son armée déglinguée, son honneur, son pays en décomposition, ses alliés et bientôt son pouvoir. Fin de partie.

J’ai repéré une bande de demoiselles particulièrement ardentes sur cette ligne éditoriale : Mandeville, Ackerman, Thom, la brillante récipiendaire du prix Albert Londres … soutenues par  des Girard qui guettent le moindre signe de révolte dans le camp des Z, oubliant que ça arrive aussi chez nous avec des gilets jaunes, et que ça n’augure de rien de bien clair.

Dans deux ans, dans cinq ans on saura qui s’est complètement planté et qui raconte à peu près n’importe quoi. Sacrée épreuve pour nos médias, à haut risque.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès