• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Bien plus de non-vaccinés en France que prétend le ministère


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 29 novembre 2022 17:01

@pemile
Vous êtes dans le vent de la communication politico-médiatique qui abuse du terme ’’résilience’’ (quasi inusité il y a deux ans) au point que c’en est devenu un ’’marqueur’’.

Les Ukrainiens sont solidaires avec eux-mêmes, c’est bien naturel. Ils exigent d’être aidés et qu’on entre en guerre contre la Russie : ’’périsse le monde pour sauver l’Ukraine’’ on dépasse là la solidarité. La vraie solidarité est d’oeuvrer pour une solution négociée, avant que leur pays ne soit en ruine.

A propos de la vaccination des soignants, il a été à l’époque question de solidarité, pourtant on savait déjà que les vaccins étaient peu efficaces contre la transmission, et par ailleurs, il leur était imposé un seul type de vaccin dont la technologie nouvelle créait des réticences, donc s’il y avait eu une vraie nécessité collective, un autre type de vaccin agréé par l’OMS aurait du leur être proposé. C’est uniquement ’’pour l’exemple’’ qu’ils ont été suspendus.
Désormais, les autorités médicales et politiques cherchent des prétextes pour ne pas les réintégrer, juste pour ne pas se déjuger, mais c’est contre-productif sur tous les points (j’ai même entendu l’argument qu’ils ne sont pas réintégrés pour ne pas faire de jaloux chez leurs collègues vaccinés ...si on en est là !)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès