• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mozart

sur Kherson libéré, mais menace nucléaire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mozart Mozart 16 novembre 2022 09:08

@roby
Cher ami,
Vous dites, comme d’habitude n’importe quoi. Heureusement que l’OTAN, contrairement aux pays européens, a gardé sa vigilance. Ce n’était pas parce que le rideau de fer s’écroulait que les dangers mondiaux allaient disparaître. Cela se confirme tous les jours. Si vis pacem para bellum, cela n’a jamais été aussi vrai. Mais les gens à courte vue ont cru que la paix mondiale était arrivée et int baissé la garde.
L’OTAN n’a jamais manifesté une quelconque velléité contre la Russie. Il y a même eu des accords pour le désarmement nucléaire. Par contre, les anciens pays du bloc de l’est, ayant goûté aux joies de l’asservissement russe, s’y sont précipités pour être protégés. Et heureusement pour eux : l’Ukraine aurait été dans l’OTAN il n’y aurait sans doute pas eu de guerre. Pour remettre les choses en ordre, l’Ukraine n’est pas l’agresseur, dans cette guerre. Seule la Russie en porte toutes les responsabilités. En ce qui est de la Chine (on mélange tout pour essayer de donner de la consistance à la sauce), je vous laisse dans votre délire, car en dehors des contentieux économiques avec les USA, aucun pays n’a manifesté la moindre velléité envers ce pays qui, au passage, est colonialiste, méprise les droits de l’homme et est dirigé par une Mafia.
Maintenant, vous dévoilez votre complotisme sordide avec Soros et les nazi ukrainiens. Faites le ménage chez Wagner et Rusich, nazis russes affichés et assumés, et on en reparlera.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès