• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de grangeoisi

sur Kherson libéré, mais menace nucléaire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

grangeoisi grangeoisi 14 novembre 2022 12:21

C’est vrai on ne peut que se réjouir de la libération de Kherson, ville symbole et camouflet à la suffisance de Poutine.

Mais rappelons-nous que cette ville avait été une farce quant à sa défense les forces russes cherchant d’ailleurs lors de leur arrivée où pouvait bien se trouver les forces ukrainiennes !

Bref on comprend que bien des évacuations de russophones ont été faites ces jours derniers sans beaucoup de réactions des forces armées ukrainiennes. L’histoire nous montrera d’ici peu quelles furent les tractations secrètes qui se sont déroulées sans doutes…

Des négociations sont en cours à des niveaux beaucoup plus élevés, en ce qui concerne la paix, formulons des vœux qu’elles réussissent.

Les attaques russes dans les régions de Louhansk et Donetsk ne sont que des arguments pour la négociation, genre de saloperies habituelles pour l’approche des pourparlers, tant pis pour les victimes…

Poutine est foutu sans doute, sa dépouille va être brandie symboliquement par beaucoup de prétendants au pouvoir..Espérons qu’un semblant de démocratie s’instaure enfin en Russie !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès