• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Kherson libéré, mais menace nucléaire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 14 novembre 2022 11:35

@Massada
Poutine file un mauvais coton. Il a aggrandi encore sa table, afin d’avoir encore un peu plus ses interlocuteurs à distance, quand il parle. Ce qui l’oblige à avoir un porte voix. N’a plus même confiance en Labrov, son Goering habituel.
Il pense organiser un sommet parallèle au G20, mais au Kremlin, avec son parterre habituel d’hotesses de l’air. Une raison esthétique, mais aussi rationnelle. Car ses tremblements sont si forts, qu’on a l’impression, au dernier étage du Kremlin, d’être dans un avion pris dans des turbulences et des trous d’air.
On le pensait grand joueur d’échecs, mais il s’avère finalement que c’est un piètre joueur de dames. Hier, cependant il a retrouvé le sourire, quand Medvedev lui a proposé une partie de « pouilleux menteur », un jeu dans lequel il excède depuis toujours. 
C’est une triste ambiance tout de même, et l’on cherche déjà un acteur qui lui ressemble.
La TV Russe pense, mais c’est encore un secret, tourner un remake du « Bunker », où Adolph était doublé par Bruno Ganz. Le but est de familiariser le public Russe avec l’éminence de la chute du leader. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès