• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Kherson libéré, mais menace nucléaire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 14 novembre 2022 11:05

@Mozart
J’aimerais comprendre la position que vous tenez et qui est celle des gouvernements de l’empire usue :
qu’aurez-vous de plus si la Russie perd sa guerre on va dire et se replie du monde occidental avec le reste du monde ? L’Ukraine sera-t-elle nettoyée de ses corrompus ? trouvera-t-elle moyen de devenir un pays uni, autonome et riche ? Ou bien restera-t-elle une hernie de l’occident sans plus grande importance ?
Je voudrais savoir aussi, et c’est une question qui s’adresse aux quatre vingt pour cent d’occidentaux heureux de l’être : qu’est-ce qui, ou qui vous a fait haïr Poutine ainsi ? La jalousie, c’est vrai que comparé à nos hommes politiques, ça craint ; le potentiel de l’avenir de cet immense pays ? Vous vous sentez à l’étroit et vous voudriez bien pouvoir rentrer en Russie comme dans du beurre avec vos déchéances en apport ?
Je ne vois pas... ce qui vous agace à ce point que les Russes de l’est du pays veuillent retourner en Russie et ne pas frayer avec l’occident... c’est vrai que c’est la partie riche de l’Ukraine !!!
Contraindre les Russes à recevoir des bombes et être des parias ne vous a pas dérangé, pourquoi ? vous qui êtes si accroché à l’unité de ce pays ?
Que l’Amérique s’y soit installée vous parait normal ? Et tous les Ukrainiens en sont contents : laboratoires biologiques pour faire des recherches sur des virus ciblés ?
Installations militaires pour les protéger ? terres acquises pour les aider ?
Les femmes porteront vos bébés, comme c’est déjà le cas...
Pourquoi vous faites-vous croire que l’Ukraine serait libre, plus qu’avant ? et pourquoi donc ?
bref, la France est politiquement et économiquement libre et vous voudriez le même sort pour l’Ukraine ? smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès