• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-mission

sur Christian Perronne, le vaccin et le pangolin : prenons le temps de la vérification


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-mission eau-mission 4 novembre 2022 17:21

@eau-mission

Puisque @Véra ne vient pas, allons à son pseudelle. Sans tomber dans les histoires de famille, comme plus haut le fond les initiés de l’écho furtif.

D’abord, cette clope au bec, ça m’intriguait. De l’avis féminin de ma femme a jailli sans préavis la lumière : mais, c’est un columbo maquillé, cette photo. Effectivement ...

Avouez les complopotins que la vraie question, ce n’est pas qui est @Véra (d’autant que qui vivra ...), mais que veut @Véra ? Elle cherche la limite du complotisme, montons donc les premiers degrés du jeu à des bandes.

J’avais entendu parler de ce Rudy ; on sentait son ombre à des remarques de peu futés se croyant malins. Vint l’aggiornamento : le gars a trouvé les intentions de Poutine dans les poubelles de Novostia. Avec son Tristan de compère, je l’écoutai pour la première et la dernière fois disserter de cette découverte. De longues minutes, je vous jure. J’attendais qu’ils annoncent un épisode suivant, où ils se pencheraient sur l’hypothèse que fait tout déféqueur normalement constitué : et si ce papier dans les poubelles était un fake déposé à leur intention, juste bon à dérouler ? Nada, à croire que le mauvais esprit ne pouvait être que du mauvais côté, c’est beau d’être leur employeur ! Après tout, écoutez les si vous voulez.

Mais enfin, @Véra, vous n’avez jamais soupçonné que le pangolin à la cuirasse percée ce pourrait aussi être un fake ? Et pourtant sur Agoravox vous êtes auteur. C’est bien mal lire les commentateurs, qui se gaussent de la fable depuis le début. Aujourd’hui, avouez-le, le pangolin arrive au statut de père Noël. Sa carapace révèle l’imaginaire tortueux des marionnettistes. Hélas pour les injectés, si pour 2019 ils pouvaient nous faire croire qu’ils s’intéressent aux espèces en voie de disparition, en 2020 on a su de quelle espèce ils souhaitent la disparition : celle qui ne les voit pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès