• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Duke77

sur Des conséquences de la folie collective


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 31 octobre 2022 14:32

@Bernard ? Tu es une synthèse, une caricature.
D’abord, il n’y a pas d’alternative entre la vision complotiste ou le soutien d’une version officielle. Le complot est revendiqué par l’usage du secret défense par Macron et l’obstruction aux informations relatives aux contrats de l’UE avec Pfizer. Von Der Leyen ayant refusé de présenter les échanges SMS avec Bourlat et les contrats ayant été caviardés avant d’être rendus publiques (une version moins censurée a été obtenue récemment mais il reste des infos effacées).

Vous faites partie de ces gens qui refusent d’ouvrir les yeux sur une réalité qui leur fait peur : nos pays sont dirigés par une dictature moderne, certes différente d’une dictature militaire qui imprègne l’imaginaire collectif, car l’usage de la force n’est réservé qu’aux opposants politiques à qui on crève le yeux sans que le préfet à l’origine des violences ne soit châtié le Préfet Lallemant et son fameux sms aux forces de l’ordre : « mettez-en leur plein la gueule ! ».

Votre « titre personnel » est hors sujet si vous ajoutez que cela vous regarde sans mentionner que c’est bien cela qui pose problème : les adeptes du forum économique mondial veulent prendre le contrôle sur notre santé et la crise du covid imposait que vous communiquiez votre status vaccinal pour le fameux passe sanitaire. La réalité, c’est qu’on a forcé les gens à s’injecter cette merde pour remplir les poches des financiers et de leurs larbins politiques. Ma propre mère s’est faite empoisonner pour pouvoir aller au théâtre, à la bibliothèque etc. Et je ne parle pas des soignants qu’on a privé de revenu au motif de ne pas s’être injecter le serum Pfizer qui n’empêche ni la transmission, ni la maladie comme les complotistes le disaient depuis le début.

Vous êtes donc comme tous ces gens qui n’ont pas eu la présence d’esprit de voir arriver la manipulation à grande échelle de cet épisode du covid19, n’ont pas (ou très peu) émis de critique face à une dictature immonde qui a injecté un poison à des millions de pauvres gens dont certains y ont laissé la vie tandis que d’autres auront des séquelles irrémédiables, enfants y compris. Votre lâcheté a permis à cette horreur de se dérouler en prétextant que seule une minorité s’y opposait. Et là, vous nous la jouez "la vérité se trouve quelque part entre les 2 versions blablabla... Comme tous les collabos de cette période en train de retourner leur veste actuellement. Tu fais ainsi le service après-vente de ces ordures responsables du plus gros scandale sanitaire de tous les temps. Honte à toi !

Il s’agit de trahison de nos enfants et des plus faibles. Le mal est fait désormais, il fallait s’informer mieux que tu ne l’as fait, toi qui prétend étudier des dossiers scientifiques complexes, tu as démontré ton absence totale de bon sens et de rigueur scientifique. Les bases scientifiques de la dictature sanitaire étant inexistantes (des faux et des montages de l’industrie).
Je pense aussi aux vieux qui ont reçu leur dose de Rivotril, qui ajoutée à des opiacées est une euthanasie lente (la dose était plus faible que pour tuer immédiatement certes, mais le résultat est le même au bout de 3 jours), tout ça pour ne surtout pas essayer l’ivermectine ou l’hydroxychloroquine de Raoult ! Des fois que ça les tue !...

Tu ferais mieux de faire profil bas et de ne pas la ramener plutôt que de continuer à jouer le rôle d’idiot utile du système en minimisant l’information essentielle : le caractère calculé de ce qui se passe. Tu ne l’emporteras de toutes façons pas au paradis.

Va lire un peu de Klaus Schwab et Harari, informe-toi sur les réseaux complotistes et demande pardon.

https://www.centerforhealthsecurity.org/our-work/exercises/event201/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès