• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Ukro-nazisme descendant de Stepan Bandera (centaines de milliers de gens massacrés)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 23 octobre 2022 10:44

Ah, je m’attendais que les pro-soviétiques rappliquent avec les accords de Munich et tout le bazar. Je connais la question, mais j’ai explicitement écrit que le pacte de l’URSS avec les nazis dépassait la simple non-agression, ils ont kollaboré en 39 contre la Pologne et jusqu’en 41 pour des échanges commerciaux et la fourniture de matières premières. (et ce reproche s’adresse autant aux Ukrainiens qui nous font la leçon, qu’aux pro-russes qui se la pètent).

En 40, les USA nous avaient vendu des armes, ils n’en fournissaient pas aux nazis, faut pas tout mélanger.

En 44, oui, ils ont voulu mettre en place leur impérium et gardent une suprématie depuis lors sur l’Europe occidentale, mais il n’y a pas un soldat yankee en France depuis plus de 50 ans, et ils n’ont pas envoyé leurs chars sur nous pour nous faire rentrer dans le rang comme le faisaient les soviétiques sur leurs vassaux dissidents, tradition remise au gout du jour par l’actuel régime russe -du coup les pays environnants se ruent au guichet de l’OTAN-.
Pour éviter les contresens, je précise que je suis hostile à la marche vers l’Est de l’OTAN, qui n’aurait pas du changer son périmètre après la chute du bloc communiste car c’est une cause de tensions, et que vouloir attirer l’Ukraine a été le coup de trop.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès