• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe

sur Adhésion de 4 oblasts à la Russie : le réquisitoire de Vladimir Poutine (discours intégral)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe 2 octobre 2022 11:57

@Le bébé de Macon
J’ai eu l’occasion d’aller dans une 60aine de pays dans le monde dont certains occidentaux.

Votre perception du monde assis sur votre chaise derrière un bureau ne relate que ce que vous voulez voir, vous n’êtes confronté à aucune personne réelle dans ces pays. Même les indiens pourtant assez distants dans ce genre d’affaire n’ont pas un regard très positif de l’occident. Le seul continent que je connais mal est l’Afrique mais les faits d’aujourd’hui nous montrent à quel point nous sommes reçus à bras ouverts.

Leurs bras se referme, comme vous jugez les yeux fermés. C’est marrant que vous parliez d’Amin Dada, ce tortionnaire africain mis en place par l’occident pour mieux permettre de piller les ressources naturelles en lui laissant les mains libres pour calmer la populace.

C’est vous qui êtes ridicule si vous n’avez jamais remarqué que l’occident exerce une dictature internationale. Le passage devant l’assemblée des Nations Unis est une fumisterie occidentale de plus, déjà dans les couloirs, les occidentaux font du chantage économiques aux nations qui auront à se positionner.

Vous parlez d’un grand nombre de morts ? Vous rappelez vous de l’embargo occidental durant 10 ans sur les médicaments, embargo lancé contre l’Irak. Selon l’ONU, cet embargo, indépendamment du reste de la population, a tué plus de 500 000 nouveaux nés irakiens. Mais les occidentaux ne tuent personne, il font en sorte que les conditions de vie tue des milliers de personne. Pour reprendre l’Irak, 168 crimes de guerre commis et reconnus par l’administration américaine, il faut y ajouter les crimes masqués qui sont ressortis de Wikileaks.

Vous pensez toujours que l’occident est exemplaire. Amin Dada, c’est nous pas Poutine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès