• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gasty

sur La dangereuse fuite en avant de Poutine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gasty Gasty 1er octobre 2022 09:20

@Fergus

N’est-ce pas la Pologne qui parle de récupérer une partie de l’Ukraine qui fut Polonaise auparavant ? Idem pour la Hongrie et aussi la Roumanie....

Ne serait-ce pas une dislocation annoncée de l’Ukraine, vos élucubrations vous rendent un fervent défenseur de cette dislocation qui se précise de jours en jours.

Le Donbass, les régions de Zaporojié et de Kherson auront choisis par référendum. Mais croyez-vous que le reste de l’Ukraine aura le choix d’un référendum ?
Croyez-vous que la Russie veut vraiment s’emparer de l’Ukraine ? Ou protéger la population Russe d’Ukraine qui vient de faire un choix, celui de rejoindre la Russie.

Et serez-vous là ( comme toujours) pour parler du bonheur que les autres Ukrainiens auront d’avoir à retrouver des nations protectrices proche de leurs convictions. Puisque l’Ukraine est faite de plusieurs tendances historiques....Lorsqu’il n’y aura plus rien debout.

Mais pour la communauté Russe...Non ! celle là, on a bien compris que vous vous en foutez. Bien sûr, vous allez vous défendre d’avoir de telles pensées.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès