• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Michel DROUET

sur La Russie l'affirme : L'Allemagne a « franchi la ligne rouge » en livrant des armes à l'Ukraine !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Michel DROUET Michel DROUET 27 septembre 2022 08:50

@lecoindubonsens
« La libre volonté », laissez moi rire quand le secret du scrutin est bafoué de la sorte...
Les pro russes, ce sont donc ceux qui sont restés dans les territoires concernés par fatalité, parce qu’ils ne pouvaient pas fuir, ou par sympathie pour le pouvoir russe. Ils représentent quel pourcentage du corps électoral d’origine ? mais quid des habitants qui ont préféré l’exode pour ne pas avoir à subir les rigueur voire les exactions de cet ordre russe ? On ne leur demande pas leur avis ? Combien de personnes sont privées de scrutin de ce fait ? Vous avez une idée ? Et ceux qui sont restés et qui ont voté, ont-ils pu le faire dans des conditions démocratiques ?
Quand aux contrôles internationaux, vous pensez que Poutine les aurait acceptés ? Vous me paraissez bien naÎf... ou plutôt cynique. Pathétique en tout cas à vouloir défendre l’indéfendable...
C’est comme la fable de la dénazification : pourquoi avoir fait un échange de prisonniers avec des membres du régiment Azov qui devaient être jugés voire condamnés à mort... ? Et comment expliquez vous cette dénazification en Ukraine alors qu’hier un militant arborant des symboles nazis a tué 15 personnes dans une école russe. Poutine ferait mieux de balayer devant sa porte. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès