• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de exocet

sur Rien ne va plus pour la stratégie énergétique de l'UE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

exocet exocet 5 septembre 2022 22:42

@Legestr glaz
.
La France et l’Allemagne étaient chargées toutes deux de veiller à la bonne application des accords de Minsk.
.
Au lieu de cela, une vantardise télévisuelle de notre Ministre de Affaires Etrangères nous a révélé que la France entraînait et armait en secret des soldats Ukrainiens depuis 2014... et s’asseyait sur toutes les violations par l’Ukraine, y compris les bombardements de populations civiles du Dombass.
.
Emmanuel Macron a choisi la voie de la guerre. Quand la France a eu la Présidence de l’Union Européenne, Emmanuel Macron s’est cru « Président de l’Union Européenne ». Lui et Ursula Von der Leyden ont initié des sanctions contre la Russie et indiqué vouloir se passer du gaz Russe.
.
Depuis la Présidence de Nicolas Sarkozy, la France fait partie de l’OTAN. Ce n’est pas gratuit : les Américains dictent la conduite à tenir, nous exécutons.
Même si c’est suicidaire pour nous.
Avec le gazoduc Nord Stream 2 les prix de l’énergie auraient baissé, nos économies Européennes seraient redevenues florissantes.
Maintenant, nous n’avons même plus le gaz du gazoduc Nord Stream 1.
 ;
Nos industries Européennes, ce qu’il en reste, vont péricliter lentement mais surement si rien ne change.
Contrairement aux promesses de notre Conducator Suprême, la France et l’Europe ne vont pas vers la « Réindustrialisation ». Avec les faillites en cascades à venir, nous allons accélérer la désindustrialisation de l’Europe. Ce n’est pas pour déplaire aux Américains, nous les considérons comme des amis, eux nous considèrent comme des concurrents.
Ce n’est pas une simple question de savoir si les plus pauvres auront faim et froid l’hiver. Pas seulement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès