• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Adèle Coupechoux

sur Caroline Cayeux et la République : un malentendu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adèle Coupechoux 23 juillet 2022 09:20

@Estelle Floriani

Chère auteure

L’injonction à réfléchir un peu ne s’adressait pas à vous mais à Madame Cayeux.
Si je suis d’accord sur le fond de votre article que j’ai lu avec intérêt car il met en avant l’hystérie et le lynchage permanents devenus le mode de communication de nos sociétés, je soulève le fait que Madame Cayeux n’est que « l’arroseuse arrosée » des politiques qu’elle et ses acolytes nous imposent : injonctions, menaces, chantages, lynchages..
Idem concernant le fait qu’elle ferait mieux de s’occuper de ses fesses...Je me fous complètement de la vie privée de cette ministre déléguée, qu’elle soit mariée, pacsée, etc...Le mariage pour tous lui retire quoi ?
Oui elle ferait bien de nous lâcher...Les gestes barrières comme tout le reste concernant le cauchemar liberticide qu’elle - entre autres  nous impose, ne sont rien d’autres que des intrusions malsaines dans nos vies.
Et c’est pourquoi, je ne la défendrai pas. C’est un juste retour. Le fait d’être victime à son tour de cette oppression permanente, la fera-t-elle réfléchir ? J’en doute fort. 
https://www.lobservateurdebeauvais.fr/et-revoila-le-covid-a-lapproche-des-vacances-caroline-cayeux-et-la-prefete-de-loise-appellent-au-respect-des-gestes-barrieres/

Bien à vous, chère Estelle


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès