• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Dugenêt

sur Le groupe Wagner


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Dugenêt Jean Dugenêt 23 juillet 2022 08:28

@christophe nicolas
"Vous avez raison, il y a des voyous en Russie et c’est pour cela qu’il faut un homme ferme pour tenir la barre vers le bon cap après une période troublée et pas un Joe Biden mou du genou.« 

Vous avez raison sur le fait qu’il y a des voyous en Russie. Comme dans plusieurs pays des bandes de voyous fascisants se sont organisés dans des »clubs« de supporters d’équipes de football. Le malheur c’est qu’en Russie ils ont été récupérés et utilisés par le pouvoir.

Dans l’article intitulé »Les néo-nazis« au service de Poutine », vous pouvez lire ceci :

"pour faire face à un soulèvement démocratique potentiel en Russie, « Les nôtres » a enrôlé des membres de gangs de supporters de football assimilés à l’underground néonazi. En 2005, les voyous de « Les nôtres » ont organisé une série de raids contre des groupes de jeunes anti-Poutine. L’attaque la plus violente, qui a laissé quatre militants de gauche à l’hôpital, a conduit à l’arrestation des assaillants. Ils ont été libérés, après une visite au poste de police, par Nikita Ivanov, le fonctionnaire du Kremlin qui supervisait les organisations de jeunesse loyalistes du régime."



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès