• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dudule

sur Europol : le trafic d'armes ukrainien menace l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dudule 21 juillet 2022 17:28

Le problème pourrait bien être nos fachos de chez nous et d’ailleurs, dans un avenir proche. Sans compter les locaux. On a du bon taré nazi élevé en milieu naturel dans l’ouest de l’Ukraine. Du bio, certifié d’origine contrôlée.

Ils sont allés là bas se former au combat depuis des années, utilisant le conflit du Donbass comme terrain d’entrainement.

Ça rappelle beaucoup ce qui s’est passé en Syrie et en Libye avec nos islamistes. Des maboules qui sont partis s’entrainer là bas qui nous sont revenus... Sauf que les armes seront beaucoup plus faciles à faire passer qu’à travers la Méditerranée, avec les milliers de kilomètres de frontières perdus dans les bois et très difficile à surveiller. Ça risque d’être moins artisanal comme terrorisme.

L’Europe centrale pourrait ressembler au Sahel aujourd’hui, complètement déstabilisée par les néocons. Avec des milices néonazies planquées dans ses forêts. Ces « maquis » seraient beaucoup plus difficiles à localiser que dans le désert... Les bandéristes ont pu mener une guérilla contre les soviétique jusqu’à la fin des années 50 dans l’ouest de l’Ukraine, pourtant pas spécialement boisée comme la Pologne, la Slovaquie ou même l’Allemagne.

Si les choses se passent mal pour eux en Ukraine (et elles vont mal se passer, et c’est déjà pas brillant), ils vont se tourner contre nous pour ne pas avoir aider suffisamment la race des seigneurs galicienne. Ils ont annoncé avant la guerre (c’est à dire pendant la guerre civile) qu’ils lanceraient le combat pour la suprématie de la race blanche. Nous voilà prévenu.

Beaucoup d’armes alimentent les trafics internationaux, mais soyez sûr que les gentils nazis modérés en gardent pour eux mêmes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès