• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Joséphine

sur Nouvelle stratégie énergétique de l'U.E., ou la « décroissance pour les nuls »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 19 juillet 2022 09:25

Notre économie était déjà en état de putréfaction avancée, pour masquer leur faillite les mondialistes  vont nous imposer un bolchévisme énergétique brutal. Et les paysans que nous sommes seront rationnés « de gré ou de force » par les Saigneurs de Davos.

« De gré ou de force » qu’ils nous disent : 

CNEWS sur Twitter : « Lomig Guillo : « Il va falloir réduire notre consommation de gré ou de force », dans #LaMatinale https://t.co/52vqeOD72y » / Twitter

Plutôt de force donc. La théocratie climato-belliciste est en marche. Et ils osent appeler ce rationnement « sobriété ». Et ils vont nous « traquer » ! 

Nous « traquer » oui.

Ici : 

Le JDD sur Twitter : « TRIBUNE. Pascal Canfin : « Nous allons devoir traquer toute consommation superflue d’énergie » https://t.co/SyN496eOpv https://t.co/RvryDOpGs5 » / Twitter

Une sobriété totalitaire avec des descentes de flics, carrément, c’est le journal d’état JDD qui le dit : 

TRIBUNE. Pascal Canfin : « Nous allons devoir traquer toute consommation superflue d’énergie » (lejdd.fr)

Nous aurons droit à un passeport climatique en plus du passeport vaccinal, les deux seront intégrés. C’est le projet de Davos depuis toujours. Et à terme, un « crédit climatique », retenez bien ce terme.


Agence France-Presse sur Twitter : « L’Etat va préparer cet été »un plan de sobriété« énergétique, annonce Emmanuel Macron #AFP https://t.co/v8bdtYeNAZ » / Twitter

C’est sans doute tard pour s’organiser, mais pas trop tard. Déjà le  chauffage à bois permet d’atteindre une forme d’autonomie et de ressentir au minimum ce rationnement de guerre.

Si vous êtes un seigneur de guerre, vous viserez carrément le moulin à eau : 


Production d’électricité sur une petite chute d’eau - YouTube


Si vous vous y connaissez, partagez vos connaissances sur ce forum. 

Nous devons nous extirper de leur système et de leur vaste plan. Le projet des saigneurs de Davos est très simple : pour eux le profit , pour nous le communisme et le chaos. « Nous n’aurons plus rien et on sera heureux » nous disent les mondialistes rouges qui vont nous exproprier et tout nous prendre. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès