• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Kiev le 16 juin 2022 : une journée d'unité européenne historique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 29 juin 2022 07:47

Le 27 Juin 2022 selon les ukrainiens et « Madame Irma » le colonel à barbiche qui sévit sur BFM-TV, 2 missiles de croisière Kh-22A Bouria ( vitesse mach 4,6 soit 5.060 km/h charge explosive par missile 1.000 kg ) se sont abattus sur le supermarché Auchan de Krementchouk...faisant 18 morts et 25 blessés, selon les ukrainiens.

Un énorme incendie a ensuite ravagé le bâtiment de 10.000 m2.

Une chose étrange a attiré mon attention : si l’on voit dans toutes les vidéos qui circulent sur le Net de nombreux pompiers lutter contre les flammes et déblayer les décombres, il n’y a aucune ambulance ni aucun secouriste !

De plus, je vous mets au défi de nous montrer le moindre corps, alors que selon Volodymyr Zelensky, il y avait un millier de personnes dans le supermarché !

Vous pensez bien que s’il y avait eu une hécatombe ( 2 tonnes d’explosif dans un bâtiment clos, ça n’aurait pas fait que 18 morts ) le « joueur de piano à queue » ne se serait pas privé d’en étaler les images sur Internet !

Ce qui n’empêche pas « Madame Irma » de BFM-TV ( qui devait être présent sur place pour nous donner autant de précisions sur les missiles utilisés, alors qu’il en existe des tas d’autres dans la panoplie russe ), de persister et de signer !

Pour moi, ça n’est qu’une fake-news de plus, à mettre au crédit des Etats-Unis !

Boutcha : fake-news ( preuves à l’appui )

Kramatorsk : fake-news ( preuves à l’appui )

Moskva : fake-news ( démontage du trucage à l’appui, par TF1 INFO )

Comme les Etats-Unis, l’Ukraine est en train de gagner la guerre...au cinéma !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès