• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-mission

sur La Russie, l'Ukraine et la presse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-mission eau-mission 1er juin 2022 13:48

@Gérard Luçon

La synthèse de la synthèse des « leaks » qu’effectue streetpress c’est : avoir de près ou de loin des liens avec le RN, c’est mal.

Dans ma jeunesse, on disait que la pensée de gauche se trouvait chez les communistes, et les communistes œuvraient pour l’avènement de l’Internationale Socialiste. Pour quelqu’un de gauche, même trotskyste, l’URSS, c’était bien. Maintenant, la Russie c’est mal.
Je viens de comprendre que je ne suis pas de droite (ce dont je n’ai jamais douté) mais seulement incapable de suivre le mouvement des gens de gauche.

En premier, j’aurais apprécié que la synthèse des « leaks » m’en apprenne plus sur les motivations profondes des gens dont on dévoile les relations. Mais là, rien, c’est pas des gens bien, point final.

Ensuite, j’aurais aimé que d’autres « leaks » viennent faire contrepoids, par exemple sur les liens de EM et la finance. Ca existe-t-il sur streetpress ?

Ce qui me chagrine vraiment, c’est qu’on soit classé d’extrême droite pour avoir été tenté par l’UPR. J’ai eu la carte pendant un an et assisté à 3 ou 4 réunions. Je viens « leaker » sur un participant fugace, dont je ne connais ni le nom ni l’adresse. Cet homme, très avancé en âge, s’est présenté comme un ancien huissier, conservateur mais jamais politisé. Il venait là parce qu’il trouvait qu’on demande à ses successeurs des actes d’une totale inhumanité. En d’autres termes, il venait sincèrement dans l’idée de défendre les victimes des excès du capitalisme.
Les autres étaient moins conservateurs que lui.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès