• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierrot

sur La mort de l'horloge parlante dans l'indifférence générale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierrot 31 mai 2022 11:08

@Parrhesia
Où lisez-vous dans cette article que la fin de l’horloge parlante serait un symbole de l’accélération des politiques mondialistes de destruction de la France ?
Pour qu’il ait raison, SR devrait pour le moins l’avoir affirmé et que ce soit exact. Or, rien de tout cela.
L’article est surtout une longue digression dans des souvenirs souvent personnels et sans grand rapport avec le titre. Et justement, SR se garde bien d’évoquer la mondialisation et l’accélération de la destruction de la France, qui sont effectives.
Il s’en garde d’autant plus qu’au travers de ses articles, il a longtemps soutenu cette idéologie mortifère et ceux qui mènent cette politique. Depuis quelques temps, il nous gratifie d’articles insipides et sans grand intérêt eu égard aux sujets habituellement traités sur ce site. Du remplissage, probablement pour tenter de se faire oublier tout en continuant d’occuper le terrain, ou bien pour nous faire oublier ce que avez cru qu’il dénonçait.
J’aurais aimé qu’on parle de la mise à mort de la France plutôt que de la mort de l’horloge parlante. Mais contrairement à ce que vous pensez, l’arrêt de ce service reste le symbole d’une évolution normale des technologiques, des mœurs et des usages. Inéluctable, il en aurait encore été le symbole si l’Histoire et la situation du pays avaient été très différentes. L’horloge parlante a depuis longtemps été remplacée par NTP, le DCF77 ou le GPS (pour ne citer que ceux-là).
Concernant France Télécom, vous devez probablement confondre avec les PTT, car l’entreprise était déjà devenue une abomination bien avant d’être rebaptisée Orange.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès